10 place Pierre Fabre 81100 Castres 05 63 59 22 06

Notre équipe logistique

Pour assurer un service de qualité l’association AID 81 a mis en place une structure opérationnelle sous l’autorité du conseil d’administration, destinée à répondre de façon rapide, précise, discrète et efficace aux besoins des personnes.

L’interlocuteur de toute demande d’intervention est le service administratif qui accueille, gère et coordonne en équipe.

La secrétaire comptable : Réceptionne la demande du client émise soit lors de visite dans nos bureaux, soit par téléphone, fax ou mails.
Elle facture et encaisse les paiements des bénéficiaires. En lien avec toute l’équipe précitée, elle facture aux organismes financeurs.

La responsable coordinatrice : Elle effectue des visites à domicile, coordonne et encadre les équipes de professionnels. Elle détermine le personnel approprié et assure le suivi des prises en charge.

La direction : Elle gère l’association dans le cadre de la politique générale définie avec le Conseil d’Administration. Elle optimise les ressources humaines et les moyens techniques et financiers. Elle centralise et traite les litiges éventuels.