Notre déontologie est l’expression de nos valeurs fondamentales, qui concernent notre éthique, notre professionnalisme, et notre esthétique.
Ces valeurs sont :
- Le client est accueilli à l’Association et à son domicile.
- Le client est respecté dans son identité.
- Le client a droit à toute aide et intervention lui permettant de recevoir des prestations adaptées et de qualité.
- Le maintien de son autonomie est une priorité.
- Le client est associé chaque fois que possible à l’élaboration du projet d’intervention
- Le client et sa famille sont informés de l’offre de service de l’Association, et ont accès aux informations qui les concernent.
Nos références réglementaires :
- la loi du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale
- la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et notamment ses articles 26 et 45
- le Code de l’Action Sociale et notamment son article L311-4
- Agrément/Déclaration : SAP 777211251
- autorisée par le Conseil Général du Tarn en date du 30 août 2007